Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum
Les fils de Fenrir le haineux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Victime : Oxana criminel : Colin [Classé]

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Centre décisionel >>> Grand tribunal
Auteur Message
Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: Victime : Oxana criminel : Colin [Classé] Répondre en citant

Sanction à Colin pour avoir attaqué un membre de notre ordre Oxana : Payer 75 pièces ( Car il a fait des excuses directes et spontanées )

J'ai apprécié le fait que ses excuses soit sincères et immédiates, et donc demandé à BOSNIAKO de ne pas le sanctionner.

Il pense cependant en bon chef d'ordre qu'il doit payer, tout comme Multi.

Il a donc baissé la sanction à 75 PA.

Dernière édition par Oxana le Ven 9 Jan - 20:34 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOSNIAKO

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Victime : Oxana criminel : Colin [Classé] Répondre en citant

ERREUR CAR FAUTE AVOUEE A MOITIEE PARDONER J AI DIVSER LA SANCTION  DE 100 PIECES D ARGENT DE MOITIER SOIT 50 PIECES.
MAIS IL EST VRAI QU IL S EST SPONTANEMENT EXCUSER ET CELA JE L APPRECIE... MAIS JE NE POUVAI PASSER OUTRE.

MSN
Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Victime : Oxana criminel : Colin [Classé] Répondre en citant

Message de BOSNIAKO ( qui a rien comprit au forum ) :

C EST BON COLIN A PAYER LES 50 PIECES ALORS IL A PURGER SA PEINE ET IL PEU ETRE CONSIDÉRER COMME IMMACULÉE DE SA  NOIRE AURA DU MASSACRE

MSN
fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:28 (2009)    Sujet du message: Victime : Oxana criminel : Colin [Classé] Répondre en citant

Evil or Very Mad

colin
Grand timide

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Victime : Oxana criminel : Colin [Classé] Répondre en citant

oh "noir aura du massacre" ahahah pour 27 PA ! surtout que je n'étai point encore dans l'ordre et que les 27 PA je les ai mis dans la trésorie de l'ordre le jour de mon incertion. bien sur je me voi mal ne point obéir au seigneur BOSNIAKO.

BOSNIAKO

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: Victime : Oxana criminel : Colin [Classé] Répondre en citant

POUR CE QUI EST DU SEIGNEUR BOSNIAKO SACHE QUE J AI ETE BANNI DU SERVEUR MAIS J APPRECIE QUE TU ME RESTE FIDELE.
SURTOUT QU OXANA A L AIR DE SE LA PETER GRAVE DEPUIS QUE JE LUI EST CONFIER L ORDRE... AURAI JE COMMI UNE ERREURE?

LOL JE DECONNE C EST LA PERSONNE LA PLUS A MEME DEE GERER L ORDRE ALORS ECOUTE LA BIEN ET PRIE NOTRE MERE ET NOTRE PERE POUR QUE JE REINTEGRE LE SERVEUR

MSN
colin
Grand timide

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: Victime : Oxana criminel : Colin [Classé] Répondre en citant

Ô notre mére la puisante Lune et Ô notre père le demon loup Fenrir, je jure de rester fidéle au baron BOSNIAKO ; et je prie pour qu'il puisse bientôt se reconnecter !

BOSNIAKO

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: Victime : Oxana criminel : Colin [Classé] Répondre en citant

MERCI COLIN. JE VAI VOIR CE QUE JE PEUT FAIRE POUR QUE L ON ME REHABILITE MAIS EN ATTENDANT TU AS INTERET A ECOUTER OXANA

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Victime : Oxana criminel : Colin [Classé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Centre décisionel >>> Grand tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation