Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum
Les fils de Fenrir le haineux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Place forte 10

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Centre décisionel >>> Conseil de guerre
Auteur Message
Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: Place forte 10 Répondre en citant

Nous avons prit possession ( d'ici 20h, en fait ) de la place forte 10. Le combat n'a pas encore eu lieu, mais la place n'étant pas occupé, elle devrait nous être attribuée directement. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Place forte 10 Répondre en citant

Super, même si j'y connait rien encore Embarassed

Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: Place forte 10 Répondre en citant

Nous sommes à présent détenteurs de la petite place forte 10 ! C'est pas grand chose, mais on fait partie de la cours des grands ! Smile

MSN
Malicia
Grande timide

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:39 (2009)    Sujet du message: Place forte 10 Répondre en citant

youpiiiiiiiiiiii !!! et c'est pas finit on va encore grimper !!

fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Place forte 10 Répondre en citant

Mr. Green Oui la route est longue mais on y arrivera , Courage à tous Mr. Green

rzly
Grande timide

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Place forte 10 Répondre en citant

C'est cool ! et comment on la voie cette petite place forte ?

MSN
sixtine
Grande timide

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:27 (2009)    Sujet du message: Place forte 10 Répondre en citant

oui comment voit on la place forte ? 
merci d'avance pour la réponse et bon courage a tous 

colin
Grand timide

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: Place forte 10 Répondre en citant

Super !!! mais on ai combien dans le classement ?

rzly
Grande timide

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: Place forte 10 Répondre en citant

Chers amis je crois que nous avons perdu la place forte ! le clan des jedy a declare la guerre et j'ai ete attaquee deux fois (dont une par un level 27 j'en suis qu'au 9!) vous aussi je pense.
Je me pose une question: comment savoir quand on est attaque si il y a pas de message l'indiquant et si on est pas connecte comment fait on pour se defendre? Les guerres me semble un peu hazardeuses pour le coup !

MSN
Zyrkam
Grand timide

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: Place forte 10 Répondre en citant

Effectivement on a perdu la place forte mais ce n'est pas vraiment grave car nous nous sommes un peu précipité pour la prendre alors que des ordres beaucoup plus forts que nous n'en ont pas encore... c'est à cause d'elle que la guerre a été déclarée et on n'a rien pu faire , moi le premier donc pour l'instant je propose que l'on  progresse à notre rythme et on verra les guerres d'ordre plus tard voila Smile

BOSNIAKO

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Place forte 10 Répondre en citant

attendez il y a un couille dans ce que vous dites aller voir sur le forum exterieur dans la rubrique guerre d ordre de notre secteur. ils sont pbligees de nous declare la guerre officiellement avant.

MSN
colin
Grand timide

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:21 (2009)    Sujet du message: Place forte 10 Répondre en citant

ou ?

rzly
Grande timide

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Je ne comprends pas bien les regles de la declaration de guerre, mais je n'ai pas l'impression que les jedy nous attaque a la loyale ou alors il y a une regle speciale pour la prise de place forte.

MSN
BOSNIAKO

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Place forte 10 Répondre en citant

j ai demander a l operateur pour ce qui est d une quelcoque regle quant aux guerres il n y en a pas c est l anarchie totale vous pouvez attaquer qui vous voulez quand vous le vouler alors bonne chasse mes freres

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Place forte 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Centre décisionel >>> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation