Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum
Les fils de Fenrir le haineux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LA VENUE DU DAMOISEAU ENFER DS NOS RANGS

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Forum RP ( Role Play ) >>> RP de l'ordre
Auteur Message
BOSNIAKO

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: LA VENUE DU DAMOISEAU ENFER DS NOS RANGS Répondre en citant

IL FAISAIT NOIR ET LA LUNE AVAIT DEJA PRESQUE PARCOURU SON SON SOMBRE CHEMIN QUAND UNCHEVALIER ERRANT SE PRESENTA AU CHATEAU.

IL VOULAI PARLER AU MAITRE DES LIEUX MAIS ZYRKAM NE L ENTENDAIT PAS DE CETTE OREILLE ET LE RABROUA VIVEMENT MAIS QUAND L ETRANGER INSISTA IL SE MIS EN COLERE ET LUI HURLA DANS LES ESGOURDES SI FORT QUE PERCHE A MA FENETRE A CONTEMPLER LA LUNE JE FINI PAS ENTENDRE SA FORTE VOIX ET INTRIGUE, JE DECIDAI DE DESCENDRE ET DE VOIR CE QUI SE PASSAIT.
A MA VUE LES CHEVALIER ERRANT SE MI A GENOU DEVANT MOI ET PORTA LA MAIN A SA BOUSE DONT IL EXTRAYA 1500 PIECES D ARGENT QU IL ME REMIT COMME PRESENT POUR QUE JE L ACCEPTE DANS NOTRE ORDRE.

JE PRIS LES PIECES ET LES JETA SUR LE MARBRE DU SOL PUIS JE SAISI LE DAMOISEAU ENFER PAR SON ARMURE POURLE RELEVER ET LUI DIT:

-ICI ON NE SE SOUMET PAS. RELEVE LA TETE ET MONTRE MOI DE QUOI TU EST FAIT.

PUIS JE M ELOIGNA D UNE DIZAINE DE PAS, SAISI MA CLAYMORE A DEUX MAINS ET BONDIT VERS LUI AVEC LA VITESSE D UNE MEUTE DE LOUP AFFAMES.
LA LAME FENDI L AIR ET S ARRETA JUSTE AVANT LA CHAIRE DE LA GORGE D ENFER QUI NE BRONCHA PAS MAIS ME GRATIFIA D UN REGARD PLEIN D ASSURANCE, LE MEME QUE JE RETROUVE CHEZ TOUS LES MEMBRES DE MON ORDRE.
ET C EST JUSTEMENT CE QUI ME DECIDA A L ACCEPTER AU SEIN DU CLAN.

- A PARTIR DE MAINTENANT TU EST L UN DES NOTRES ALORS SOIT EN FIER ET PORTE NOTRE ETENDARD BIEN HAUT LORSQUE TU TRANCHERA LA CHAIRE ET FOULERA LE SANG DE NOS ENNEMIS.

DEPUIS CE JOUR BEAUCOUP DE CHOSES ONT CHANGER: D ABORD CES 1500 PIECES D ARGENTS ONT CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT DU CHATEAU ET DEPUIS CE JOUR LE DAMOISEAU ENFER FIT DEFERLER SON NOM SUR CES ENNEMIS ¨POUR NOTRE CAUSE...

DEPUIS QUE TU PORTE LE TITRE DE FILS DE FENRIR TU RESSENT CETTE ENVIE DE CARNAGE QUI T EMPLI DE JOIE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyrkam
Grand timide

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:51 (2009)    Sujet du message: LA VENUE DU DAMOISEAU ENFER DS NOS RANGS Répondre en citant

Les derniers rayons de Lune perçaient l'épaisse forêt avoisinante lorsque Zyrkam aperçut une silhouette étrangère s'approchant du château.
 Il pensa : "qui est ce fou, cet inconscient ?" mais l'ignorance du niveau et de la force de son adversaire aiguisait sa curiosité et son envie de combattre. Cependant il attendit que l'homme soit arrivé devant les portes du château avant de dégainer son épée :

-"QUI VA LA ?"

L'homme frémît mais se présenta d'une voix calme faussement chaleureuse. Il s'appelait Enfer et voulait parler au Chef. Zyrkam le jaugea du regard un instant sans parler et au moment où l'homme ouvrait à nouveau la bouche :

-"Personne ne dérange le Chef, ce n'est pas un de ses crétins de seigneurs féodaux attendant les doléances de ses sujets ! Je suis l'un des trois Généraux  Lycanthropes; si tu as quelque chose à dire, dis-le moi sinon retourne d'où tu viens et ne revient jamais souiller ces terres."

Le chevalier errant laissa alors sa rage exploser et au bout d'un moment, Zyrkam s'apprêta à couper net à la conversation en même temps que la gorge d'Enfer mais avant que le moindre geste ne fut esquissé, des pas se firent entendre sur les escaliers de pierre... un pas que Zyrkam reconnaitrait entre mille...

-"V'la le Chef t'es content ? dit-il en laissant apparaitre un sourire en coin. T'as intérêt à avoir une véritable raison qui t'as poussé jusqu'ici sinon pour toi ce chateau rimera avec le mot tombeau "

Enfer se mit alors à genou car BOSNIAKO, le Chef de la meute de FENRIR , Fils d'Horo la louve, se trouvait à quelques pas. Zyrkam na baissa pas sa garde et se tenait prêt à décapiter Enfer au moindre geste suspect. Celui-ci porta sa main à sa bourse et en extraya 1500 pièces d'argent et les tendit vers le Chef en lui demandant de l'admettre dans l'Ordre. BOSNIAKO pris les pièces et les jeta sur le sol marbré puis d'une main il releva Enfer. Zyrkam s'écarta lorsque le Chef prit sa Claymore.

BOSNIAKO arrêta son geste au dernier moment ...Zyrkam qui le connaissait depuis assez longtemps comprit que ce n'était qu'un test et qu'il n'attendait qu'un signe de peur pour le couper en deux... mais Enfer garda son sang-froid et c'est ainsi qu'il fut accepté dans l'Ordre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: LA VENUE DU DAMOISEAU ENFER DS NOS RANGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Forum RP ( Role Play ) >>> RP de l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation