Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum
Les fils de Fenrir le haineux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GUERRE

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Centre décisionel >>> Conseil de guerre
Auteur Message
BOSNIAKO

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

CHERS FRERES ET SOEURS AUJOURD HUI EST UN GRAND JOUR...
LE SHEITAN CLUB M AS DEMANDER DE L AIDE DANS LA BATAILLE QUI LES OPPOSENT A L ORDRE DES VALEUREUX COMBATTANTS AINSI QU A CELUI QUI LES OPPOSENT A L ORDRE DES CHEVALIERS DE L ETOILE.
LE CONFLIT QUI LES OPPOSENT EST QUE CES DEUX GRAND CLAN ATTAQUENT SANS RAISONS APPARENTES DES CHEVALIERS DE BAS NIVO TT CA POUR LES DECOURAGER DE JOUER MAIS AUSSI POUR LEUR PILLER LEURS QUELQUES PIECES.
J AI REPONDU AU COMTE SNIPERWOLF ,LEUR CHEF, QUE SI MES FRERES VOTENT POUR NOUS LES AIDERONS DANS LA BATAILLE MAIS QU EN AUCUN CAS NOUS NE FUSIONERONS AVEC EUX.
QUI PLUS EST JE LUI EST EXPLIQUER QUE NOUS SOMMES DE CHEVALIERS NOIRS QUI COMBATTENT LE MAL PAR LE MAL ET QUE SI CELA NE LE DERANGE PAS DE FAIRE UN PACTE AVEC DES DEMONS QU IL SERA LE BIENVENU.
MAINTENANT C ST A VOUS DE VOTER POUR OU CONTRE  LEUR DONNER NOTRE AIDE.

il faut savoir que les ordres auquels nus allons nous attaquer sont classer 1er et 3 emes alrs voter en votre ame et conscience

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyrkam
Grand timide

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Personnellement je m'oppose à cette guerre car même leur plus faible chevalier me tue en eternuant ... je ne vois vraiment pas comment on pourrait être utiles; au contraire on va donner plein de RC aux ennemis donc attendons encore un peu avant d'attaquer les premiers Okay

Zyrkam
Grand timide

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Voila ce que BOSNIAKO a répondu :

"Mon ordre a décidé de ne pas prendre partie à cette guerre sainte du fait que :
-ce serait une véritable boucherie.
-nous décidons d'agir seuls autant que faire se peut car vous savez déjà que notre justice est différente de la votre et que nous ne repondons pas aux appels du seigneur.
-néanmoins si on s'aperçoit que vous organisez une attaque massive contre ces ordres aidés par la plupart des ordres du serveur il se peut que nous nous joignions à vous. Ne nous en tenez pas rigueur je vous prie de bien accepter mes sinceres excuses mais la meute en a décidé ainsi à l'unanimité."

rzly
Grande timide

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Cette réponse est parfaite !
Bravo chef!

MSN
BOSNIAKO

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

MERCI ROZALY RESTE A VOIR COMMEN VA REAGIR LE CHEF DU SHEITAN CLUB. CE N EST PAS N IMPORTE QUI ET SACHE QU IL PEU NOUS BOUSILER EN UN RIEN DE TEPS DONC ESPERONS QU IL COMPRENNE MAIS MEME COMME CA JE DEFENDRAI MON ORDRE GRIFFE ET CROC MEME SI JE DOI DONNER MA VIE POUR VOUS

MSN
fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

On va se faire taiiller en pièces ?  Mr. Green

Qui z' y viennent, finirai en saucisson Mort de Rire

Les fils ainés de fenrir ont bien parlé  Okay

Malicia
Grande timide

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:59 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

y a aucune represailles !!! sinon se serais le vrai  bordel  sur  BK !! bien que certains ne comprenne pas grand chose  au jeu .....

fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

C'est vrai il faut faire quoi en cas de guerre ?

Suis nouveau aussi!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Centre décisionel >>> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation