Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum
Les fils de Fenrir le haineux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le karma

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Forum HRP ( Hors RP ) >>> FAQ
Auteur Message
Zyrkam
Grand timide

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:58 (2009)    Sujet du message: Le karma Répondre en citant

J'ai vu que Fanoudulac avait un karma positif et j'ai failli l'attaquer... je l'ai mis en garde et il m'a demandé :

"C'est quoi la différence des positifs et négatifs ?
Comment on fait ?"

Karma positif: Vous êtes sur le chemin de la lumière.
Karma négatif: Vous êtes dans une voie obscure.

Donc pour être dans notre ordre il faut avoir un Karma négatif .. pour cela il faut prendre les missions pour le karma négatif et pour le travail il faut prendre l'onglet "raid"

C'est tout, si tu as trop de points positifs utilise les dans Personnage=> Forces de Karma

Voila bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:05 (2009)    Sujet du message: Le karma Répondre en citant

D' accord, j'ai compris merci de m'avoir épargné une raclée

Je ne vais faire que du négatif dorénavant   Okay

Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:22 (2009)    Sujet du message: Le karma Répondre en citant

De plus, je vous informe d'une chose !

A partir de -75 de karma, dans votre page de personnage, vous choisissez " Forces de Karma "

Et vous prenez celui qui est tout à droite, l'ennemi n'a que 10% de chance de vous atteindre, c'est excellent et pas excessif...

Voilà, bon jeu !

J'ai informé Nottingam qui est aussi en lumière qu'il serait viré si jamais il poursuivait ainsi !

Je résume donc.

Le meilleur sort de Karma est " Ombres de l'obscurité " situé tout à droite. Il ne demande que -75 de Karma, et vous n'êtes atteint par votre adversaire que dans 10% de ses attaques.
C'est le meilleur.

Bon jeu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Le karma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Forum HRP ( Hors RP ) >>> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation