Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum
Les fils de Fenrir le haineux

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Background Oxana
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Forum RP ( Role Play ) >>> RP individuel
Auteur Message
Oxana
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Background Oxana Répondre en citant

Mémoires d'un passage dans l'ombre                                  
 
 
 
- Oxana ? Oxana !

La jeune femme, 18 ans à peine, était enroulée dans ses couvertures. Toute la semaine durant, elle dormait au dojo de son maitre d'armes, ainsi, son constant entrainement aurait vite fait de la faire monter aux sommets du combat. Car c'était précisément dans ce but que la jeune femme vivait.

- Hmmm....

Il la réveillait à 10h. C'était beaucoup trop tôt. Ils avaient combattu jusqu'à l'aube, ne se lassant jamais de  jouer l'un de l'autre, faisant danser leurs épées au rythme de la douce mélodie des lames s'entrechoquant.
Zaknafein était le meilleur maitre d'armes incontesté de toute la contrée, et Oxana le savait. Elle lui vouait une admiration sans faille, et un amour secret né de leur relation de maitre à élève.

De puissantes mains saisirent ses épaules avec fermeté et la misent sur son séant. Elle ouvrit de grands yeux gris encore embrumés de sommeil sur son maitre d'armes.

- Ils sont là. Tu vas devoir me suivre. Ils arrivent.

Oxana se leva d'un bond, saisit son arme d'une poigne d'acier, et fit glisser sa côte de maille par dessus sa chemise de nuit. Elle se tenait là, droite et fière, pleine de courage, devant Zaknafein, prête à en découdre avec "eux".


- Tu ne te battras pas ce matin, Oxana.

Il prit sa main et l'amena avec lui. Il la jeta dans le placard du dojo où on stockait d'habitude les armes, referma ce dernier, et clos le verrou. Cinq hommes entrèrent dans la pièce. Ils se ruèrent sur Zaknafein qui parait coup  par coup avec une dextérité et un maniement de ses cimeterres hors du commun. Oxana observait entre les fissures du placard batti dans le chêne, ses grands yeux brillants de terreur, son coeur pulsant dans sa poitrine à cent à l'heure de crainte et d'admiration.

Soudain, Zaknafein fut térassé. Ils le jettèrent à terre, et le mirent à genoux. L'un d'eux se posta derrière lui, et trancha net sa tête. Une seconde avant, il avait jeté un regard, ( Oxana en aurait juré par sa montre et son billet ) vers le placard. Un regard empli de regrets, un regard d'excuses.


Oxana poussa un hurlement strident d'horreur.

Les hommes se ruèrent sur le placard, défoncèrent le verrou, et jetèrent la frêle jeune femme à terre. Ils la ruèrent de coups des heures durant, et la laissèrent là, couverte d'ématomes, un filet de sang s'écoulant de ses lèvres. Elle rampa jusqu'au corps inerte de Zaknafein, et pleura sur lui, impuissante, détruite, rongée par  la culpabilité et la peine.

Puis ce fut le tour de la haine. Une colère sans limites. Elle poussa un cri de rage impuissant, teinté de frustration, et tapa du poing à terre.

Cette mort né de l'erreur poussa Oxana à les haïr. Eux. Les paladins de lumière. Elle n'entendait rien aux histoires compliquées de politique que menait son cher maitre d'armes, mais comprit. Zaknafein était un homme bon. Les paladins de lumière étaient aveuglés par leur jugement. Le blanc ou le noir. Le mal ou le bien. Rien n'était gris pour ces êtres dénués de raison.

Elle murmura d'une voix rauque et tremblante de colère, emplie de cette terreur mêlée à la peine qu'elle ressentait  d'avoir perdu un être si cher à son coeur :


- Zak... Je te retrouverais dans l'au dela... Et tu seras fier de moi.. Je t'en fais le serment.
_________________
Oxana l'insoumise


Revenir en haut
MSN
Publicité







MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Forum RP ( Role Play ) >>> RP individuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo