Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum
Les fils de Fenrir le haineux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles de contribution

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Centre décisionel >>> Trésorerie de l'ordre
Auteur Message
Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Règles de contribution Répondre en citant

Nous n'avons pas besoin de gemmes, ne les gaspillez pas, gardez les.

A partir du niveau 10, une contribution de 40 PA par jour minimum est fortement recommandée.

Autrement, donnez ce que vous désirez, mais si vous voulez que notre ordre devienne puissant, participez le plus souvent possible.

On a besoin de 10800 PA pour le niveau 7 du château. Nous en avons actuellement 9807.

Donc participez ! On y est presque !

Merci.

Oxana

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: Règles de contribution Répondre en citant

Oky j'y vy mittre d'y sous Smile

rzly
Grande timide

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: Règles de contribution Répondre en citant

Je met 20 PA a chaque connexion Mme.
Et bientot niveau 10!

MSN
BOSNIAKO

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: Règles de contribution Répondre en citant

BIEN JE VOI QUE VOUS ACCEPTEZ BIEN LA REGLE DE LA CONTRIBUTION A  L ORDRE QU OXANA ET MOI AVONS MIS EN PLACE. C EST DU BON BOULOT MES FRERES JE SUIS FIERE DE VOUS ET DE LA GEOLE OU JE ME TROUVE JE VOUS ENVOIT CE MESSAGE CAR JE NE PEU PLUS ME CONNECTER AU SERVEUR 8 J AI ETE BANNI MAIS CETTE AFFAIRE POURUIT SON COURT ET LES ADMINISTRATEURS EPLUCHENT MON CAS AVEC SOIN.

MSN
Zyrkam
Grand timide

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:15 (2009)    Sujet du message: Règles de contribution Répondre en citant

Voila j'ai monté le niveau du château et rajouté 300 pa bon jeu ^^

Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: Règles de contribution Répondre en citant

Le château est à présent niveau 7.

Nous avons maintenant besoin de 17150 PA.

Ce n'est pas énorme, maintenez l'effort !

Oxana.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Règles de contribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Centre décisionel >>> Trésorerie de l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation