Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum
Les fils de Fenrir le haineux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'avenir des CLAYM
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Centre décisionel >>> Grand tribunal
Me suivrez-vous afin de continuer à faire vivre l'ordre ?!
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9
Auteur Message
Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

Nous avons perdu notre petite place forte 10. Car nous n'avons pas été informé, les informations étant envoyées au chef de l'ordre qui était BANNI !

C'est inadmissible !

Voici ce que j'ai posté sur le forum principal :

http://board.battleknight.fr/thread.php?threadid=9663

Et voici mon message à Leodagan :

Je savais bien qu'on allait y perdre ! Je ne comprends pas comment on peut laisser ça, bien que tu as dis que tu voyais comment faire, et ça je comprends, je peux être patiente, mais cette affaire me met hors de moi !

S'il n'y a pas de systeme prévoyant que le chef d'ordre soit banni, et donc que quelqu'un désigné prenne la tête, alors vous devez vous occuper de ça manuellement !

Bosniako aurait pu être débann afin de me mettre chef, puis reban !

Je vais donc parler avec mon ordre pour qu'ils me suivent lorsque je recréerais un ordre. Sauf si vous trouvez une solution d'ici là.

Oxana.

N'ayez crainte, je prends la situation en main, puissions-nous y survivre !

Une chose importante, à présent.

Si l'admin ne règle pas ce problème, nous devrons recréer un ordre. Je recréerais l'ordre, et puissiez-vous me suivre, afin que nous capturions notre ancien château pour garder notre puissance !

Les frères Angelknight et Enfer me suivront, Zyrkam également, les autres, faites votre choix, mais c'est pour le bien de tout l'ordre !

Dernière édition par Oxana le Ven 16 Jan - 23:15 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

Je te suivrai Oxana  mdr Mort de Rire    Okay

Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

Je tiens à préciser que si je recréer un ordre, ce sera le même nom. C'est juste une manipulation pour que je sois chef, car les admin ne sont pas foutus de le faire.

Merci.

Oxana

MSN
Angelnight

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

Je te suiverai ne t'inquiete pas Wink

Zyrkam
Grand timide

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:30 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

http://board.battleknight.fr/thread.php?postid=101393#post101393

Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:45 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

J'ai discuté avec l'Opérateur du serveur 8 sur MSN.

Il va trouver une solution pour rétrogader BOSNIAKO pendant que je serais Chef, afin que l'ordre puisse être géré. 

Lorsque je serais Chef, je nommerais Angelnight en Chevalier Lycanthrope, car il m'est d'une grande aide.

De plus, je vous rappelle que Bosniako a été BAN car il se connectait sur la même connexion que sa soeur et son cousin.

Je vous conseille donc, si jamais vous vous connectez sur la même connexion qu'un autre joueur de Battleknight ( même pour 5 minutes ) , d'envoyer un Message Privé à Leodagan ( http://board.battleknight.fr/profile.php?userid=4648 ) sur le forum principal de Battleknight.

Bon jeu. 

MSN
colin
Grand timide

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:42 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

donc tu vas devenir fille de Fenrir ? mais que vas devenir BOSNIAKO ? je te suivrai si tu repond a ses question.

Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, ça a été réglé, Bosniako est revenu sous un autre pseudo, et je serais chef jusqu'à ce que le baron bosniako soit débann.

Pas besoin de recréer un clan. Leodagan va s'en charger Smile

MSN
colin
Grand timide

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:25 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

mais je comprend pu

Malicia
Grande timide

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:46 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

perso j'etais d'accord pour te  suivre  , mais sincèrement s'il n'y a pas plus de communication  dans l'ordre et que chacun en fait a sa guise je quitterai l'ordre .

Je trouve qu'il n'y a aucune organisation c'est le "bordel" !!! en parlant poliment

J'attend de voir vu le retour  de boniasko .....

rzly
Grande timide

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:50 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

J'aime bien l'ordre, donc j'aurais suivi!
Cependant je suis assez d'acoord avec Malicia concernant la communication!
Et merci pour les post it c'est tres utile

MSN
fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

Okay

colin
Grand timide

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

Malicia a raisonn c le gros bazard enfin lorsque le seigneur BOSNIAKO reviendra tout rentrera dans l'ordre (jeux de mot)

Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

Bien sûr c'est un peu compliqué.
Cependant, l'Opérateur ne semble pas très enclin à rendre sa liberté à Bosniako. Désolée.

Lorsque je pourrais être chef, ça devrait aller mieux, je trouve que ça va déjà mieux.

En fait, c'est moins le bordel qu'il y a quelques jours déjà.

On a réglé ça avec l'Opérateur, car j'ai longuement discuté avec lui de l'ordre, et il semble assez impliqué, ce qui est très bien.

Je vous explique ce qui va se passer d'ici lundi.

Je serais mise en Chef, Baron BOSNIAKO sera mis quelque part dans l'Ordre.

Le nouveau perso de Bosniako ( Alias Fenrir machin truc ) sera mit en Général, ainsi que Angelnight et Zyrkam, qui seront donc nos généraux.

Par la suite, et grâce aux conseils d'un ancien joueur qui était l'un des meilleurs, nous reprendrons une place forte, et nous nous ferons un nom parmi les plus grands !

Tenez le coup, on est bientôt sortit des ennuis !

Bosniako désire me laisser le lead jusqu'à ce que Baron BOSNIAKO soit déban. Mais en tant que général, il aura déjà presque toute les commandes.

Courage les enfants Wink

MSN
Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

J'oubliais ... Pour ceux qui souhaitent être informés en direct live et avec qui je pourrais faire des conversations à plusieurs membres de l'ordre, lors des choix rapides à prendre, et pour les info rapides, voici mon MSN :

Pletzturra@live.fr

Bien entendu, il y a des résumés forum, mais MSN c'est plus pratique pour être informé dans la minute des détails des négociations et autre ... :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Centre décisionel >>> Grand tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation