Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum
Les fils de Fenrir le haineux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'avenir des CLAYM
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Centre décisionel >>> Grand tribunal
Me suivrez-vous afin de continuer à faire vivre l'ordre ?!
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9
Auteur Message
colin
Grand timide

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:23 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

ok mais lorsque le seigneur BOSNIAKO sera debani tu redeviendra comme avant ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malicia
Grande timide

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

Bien oxana je trouve que tu te débrouille bien , et grace a toi j'ai ecris a l opérateur car nous sommes  3 sur le serveur 8 et ça nous evitera d'etre banni !!ouffffffffffff   encore merci pour l'info  ! j'ai lu tes msg avec leo bidule il est vrai que c'est un peu dur la  sanction  ce n'est qu'un jeu ...... 

BOSNIAKO

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

LES ENFANTS JE SUIS FIER DE L HONNEUR QUE VOUS ME FAITES DES ME RESTER FIDELE A MOI ET AU CLAN.
JE VOUS ASSURE QUE JAMAIS JE N AI RENCONTRER UNE TEAM COMME VOUS ET JE ME BATTRAI AVEC LE MEME ACHARNEMENT QUE VOUS AVEZ EUX A ME DEFENDRE POUR RECUPERER MON COMPTE ET PAR LA MEME OCCASION MA FIERETEE QUI M AS ETE PRISE INJUSTEMENT.
NEANMOINS JE VOUS DEMANDE DE RESTER COURTOIS AVEC L OPERATEUR LEODAGAN POUR LES RAISONS EVIDENTES AINSI QUE POUR D AUTRES QUI NOUS TOUCHENT EN PREMIER LIEU.
SACHEZ QUE J EPROUVE UN REEL PLAISIR A JOUER EN VOTRE COMPAGNIE ET QUE CES DERNIERS JOURS SANS BK M ONT ETES TRES DURS, QUASIMENT INSOUTENABLES TELLEMENT JE FULMINAIT. MAIS GRACE A VOTRE SOUTIENT JE NE ME SUIS JAMMAIS SENTI EN RETRAIT ET C EST CE QUI FAIT NOTRE FORCE.
J AIMERAI DONC QUE DORENAVANT LE FORUM SOIT UN LIEU PRIVILEGIER ENTRE NOUS ET COMME J AI ENORMEMENT DE TEMPS (AU CAUSE DE VOUS SAVEZ QUOI) JE FERAI EN SORTE DE POSTER PLEINS DE SUJETS QUI DEMANDERONS QUE VOUS VOUS Y JOITGNEZ ET DONC QUE VOUS COMMUNIQUIEZ CAR J AI REMARQUER DANS VOS MESSAGES QUE VOUS DENONCIEZ UN MANQUE FLAGRABT DE COMMUNICATION.
IL EST DESORMAIS OBLIGATOIRE QUE AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR VOUS VOUS CONNECTIEZ AU FORUM. EST CLAIR MES ENFANTS?

POUR VOTRE BONHEUR ET LA PROSPERITEE DU CLAN JE SUIS VOTRE OBLIGER

MSN
fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

Okay

fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

Ca vous rappelle quelqu'un ?

fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: essai Répondre en citant

Vous me reconnaissez ?

fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

mdr j'arrive pas à envoyer une photo rigolotte!!! Bannir

BOSNIAKO

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

lol autiste
Mort de Rire

MSN
rzly
Grande timide

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:14 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

lol idem

MSN
Malicia
Grande timide

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:22 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

un blond!!! Mort de Rire

fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

Mort de Rire  vous moquez de moi Mort de Rire

Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 07:10 (2009)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM Répondre en citant

Fanoudulac, arrête le quadruple post s'il te plait. Je suis désolée de jouer la rabat-joie, et je vais d'ailleurs ajouter ce point dans les règles... Il ya un bouton qui s'appelle " Editer " en haut à droite de vos messages, et il n'est pas là pour rien. Merci ^^

De plus, on est pas dans la section FLOOD, mais dans la section " Grand tribunal ", donc le flood est à proscrire. Je laisse passer pour cette fois, car vous ne saviez pas, mais faites attention, on est dans une section sérieuse, et ça ne fait que parasiter les informations importantes... On a d'autres endroits pour se détendre !

Merci

Oxana

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: L'avenir des CLAYM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Centre décisionel >>> Grand tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation