Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum
Les fils de Fenrir le haineux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NOUVEAU RECORD

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Forum HRP ( Hors RP ) >>> Vos reccords
Auteur Message
fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:51 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU RECORD Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai battu un général sur 60 EP comme a dit notre glorieuse reine Oxana :

Rapport de bataille fanoudulac gagne et capture 1181 Pièces d'argent fanoudulac reçoit 11 EP . Dégât - Attaquant 46/ Dégât - Défenseur: 5

Faites comme moi, massacrez les !!!!!!!! Twisted Evil

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:52 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU RECORD Répondre en citant

Mein gott, félicitations xD 

Rappelle toi, n'attaque que les gens qui ont un petit rond lumineux à gauche de leur pseudo hein, ça signifie que ce sont des sales traitres de la lumière ! Et nous on est des méchants au rond sombre, donc on attaque pas les méchants, juste les gentils, tu vois.

Sinon t'auras un Karma positif, et j'te virerais du clan à coup de pied au cul !

( Mais naaan jdéconne ... Quoique... Rolling Eyes Laughing )

MSN
colin
Grand timide

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU RECORD Répondre en citant

je m'avou vaincu cette foi

BOSNIAKO

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU RECORD Répondre en citant

ET BAH PAS MOI J AI  ENCORE LE RECCORD Okay Mr. Green   MAIS BONNE PECHE COMME MEME STEF.

MSN
fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: EP Rouge Répondre en citant

Oui je fais que du rouge pour repasser chez les méchants Evil or Very Mad

Ca ne devrait pas tarder lol Oxana Okay

Sinon je sais Bannir  avec coup de pied au cul Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: NOUVEAU RECORD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Forum HRP ( Hors RP ) >>> Vos reccords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation