Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum
Les fils de Fenrir le haineux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Guerres d'ordre, Places fortes, et Mercenaires

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Forum HRP ( Hors RP ) >>> FAQ
Auteur Message
Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:38 (2009)    Sujet du message: Guerres d'ordre, Places fortes, et Mercenaires Répondre en citant

Tout d'abord, sachez que ce post-it sera complété par de plus amples et solides informations d'ici dimanche, lundi au plus tard.

Les guerres d'ordre, les places fortes, et les mercenaires. C'est un peu compliqué, mais quand on a comprit, en fait, c'est vraiment simple !

Tout d'abord, pas de guerre d'ordre si l'on n'attaque pas une place. La seule façon d'en faire une, c'est d'attaquer une autre place, ou alors d'attaquer un Ordre sur une place pour la lui piquer. Car c'est ça, le but des guerres d'ordre. Piquer la place de l'autre.

Lorsqu'une guerre d'ordre est lancée, ça veut dire que quelqu'un en veut à notre petite maison. Et ce sont de gros vilains. Le chef reçoit un petit message, et les Généraux peuvent le voir dans l'onglet " Guerres d'ordre ".

Alors, il faut qu'ils réagissent très vite, et cochent tous les membres de l'ordre afin de les faire participer à la guerre. ( Sinon, les ennemis s'incrustent car personne n'a recruté les membres, et piquent la place sans aucune défense, exactement comme c'est arrivé il y a quelques jours ) On a exactement 24h entre la déclaration de guerre, et la guerre.

Alors, à quoi servent les mercenaires, me direz-vous ? Et bien nous, par exemple, si on se fait déclarer la guerre par un ordre qui a l'air plutôt méchant, on va recruter des gens qui vont se battre pour nous pour un certain nombre de PA. Ca aide énormément à progresser et à battre ces vilains qui sont meilleurs que nous. Surtout si les mercenaires ont un bon niveau. Et en plus, ça leur fait de l'argent de poche.

Mais il y a également un systeme encore mieux que ça. Des ramparts, et toute sorte de façons de se protéger. C'est là qu'interviennent les gemmes que vous donnez à l'Ordre !

On peut prendre des options ( que vous pouvez consulter dans " Vos terres ", et qui, comme vous le voyez, demandent des gemmes ), et ces options profiteront à tout l'ordre. C'est très utile.

Alors, me direz-vous, moi, pauvre membre de l'ordre qui n'ai pas accès à cet onglet ma foi merveilleux, que dois-je faire ?

D'après moi, c'est assez simple. D'abord, vous gardez le plus de vie possible. Et oui, ça peut servir de pas être mourant alors que l'ennemi frappe à notre porte. Alors allez pas vous amuser à tenter de zigouiller des gens trop forts pour vous, ou à faire des missions trop difficiles, lorsqu'on vous a prévenu qu'il y avait une guerre !

Montez vos attributs le plus possible, et armez-vous comme des sauvages.

Ensuite, sujet délicat. Les zones à attaquer et à parer.

Je connais un ordre, lorsqu'ils font une guerre d'ordre, ils communiquaient les zones que leurs adversaires paraient grâce au rapport de combat. Je m'explique.

Bob attaque Mireille. Bob a mit dans ses zones à taper " épaule droite, épaule gauche, ventre, flanc droit, flanc gauche ".  Il lit dans le rapport de combat que Mireille a paré sa 3ème attaque ( Votre coup est bloqué ). Il va donc dire à son ordre " Hey les gars, attaquez pas Mireille au ventre, car elle a mit son bouclier à cet endroit, par contre, les épaules et les flanc, elle est mal protégée. " George décide donc d'attaquer Mireille, et change ses zones à viser, et met tout sur les flancs et les épaules. Ainsi, il la zigouille.

( Dans Personnage -> Zones à viser en combat )

Plutôt simple, au final, non ?

De plus amples informations très bientôt, si vous avez toujours rien comprit, demandez moi avec le plus de précision possible ce qui vous échappe, et je vous aiderais ! ( Moi, j'ai mis un bon quart d'heure à comprendre, personnellement. )

Couraaaaaage !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:49 (2009)    Sujet du message: Guerres d'ordre, Places fortes, et Mercenaires Répondre en citant

Précision : Lorsque je parle des mercenaires, et des options nécessitant des gemmes, tout ça n'est faisable que par les généraux et le chef, et seulement si l'on possède une place forte, ce qui n'est pas notre cas actuellement.
Oxana

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Guerres d'ordre, Places fortes, et Mercenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Forum HRP ( Hors RP ) >>> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation