Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum
Les fils de Fenrir le haineux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
une histoire singulière

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Forum RP ( Role Play ) >>> RP de l'ordre
Auteur Message
colin
Grand timide

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: une histoire singulière Répondre en citant

trois année plus tôt, j'aivait juré fidélité a Jilano ahluïn un maitre d'arme exeptionelle. ils on traversé des epreuves aussi mortelle et perilleuse les une que les autres, j'avais trouvé plus qu'un maitre un père, ni Orcs, Goblins, Vampires, Kolbods, araignés géantes ne nous arrétait.

jusqu'au jour ou une pluit de feu cet abbatue sur nous est qu'un nouvel ennemi a surgi, un serviteur du solei ! le combat commenca... je ne pesait pas lourd façe à cet adversaire de taille. d'un mouvement  astucieu du poignè Jilano desarmat notre ennemi, après un bref repi le serviteur du solei pri une arme étrange deux lame soudé verticalement, le combat repri encor plus violent. sonné d'un coup a la tête je du voir le combat inpuissent. Jilano faiblit visiblement, un faut pas et il fut transperçer de par en par. je me relevait la force obscure me poussa a attaqué, l'idée de la fuite ne me passa meme pas dans la tête. ma rage me permi de tenté des attaque de plus en plus adasieuce. après un très long combat, je perçat enfin sa garde et le tua en trois coups dans le crane je lui balafrat rageusement le visage puis m'agenoullia de le sang près de mon maitre, un larme coulat, rien pour quelqu'un de normale, un lac pour l'aprenti de Jilano.

un jour aprè toujour assi au millieu des morts j'apèrçu une silouette floue, je compri qu'il sagi d'un non d'une combatente, elle me dis

-Chevalier ! rejoin les fils de Fenrir le haineux !

mon premier reflexe, j'attaque ! mon adversaire est vite vaincu après une resistance opiniatre, j'ailait l'achevé mais je retien mon coup et songa a ses parole puis en lui tendent la main je dis

-je te suivrai.

Dernière édition par colin le Lun 19 Jan - 18:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOSNIAKO

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: une histoire singulière Répondre en citant

PAS MAL HORMI QUELQUES FAUTES . C EST BIEN FRANCHEMENT QUE TOI AUSSI TU TE METTE A RP CAR SI ON LE FAIT TOUS, ON POURRA ECRIRE L HISTOIRE COMPLETE DE NOS AVENTURES ET DE NOTRE PASSE.

MSN
colin
Grand timide

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: une histoire singulière Répondre en citant

PAS MAL !!! je te signale que j'i est passé trois heure !

colin
Grand timide

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: une histoire singulière Répondre en citant

j'aitais prés du chateau mais je préferais mourir puls tôt que d'apeller à l'aide, une attaque de mon ennemi me fi revenir à la réalité, un chevalier nommé Fireword me fesai face. suite à une mele desastreuse je tenta de fuir mais mon épée Zar-roc (souffrance en goblin) avai plus soif de sang que moi. alord que notre mére la sage Lune me souffle de fuir, notre pére le haineu Fenrir m'ordone d'attaquer. je me dis

-mieu vau de mourir dans la gloire que de me rendre dans la honte !

les lames s'entrchocérent, Bien tôt je fu vaincu. j'atendi le coup fatale... il ne vint pas firesword avais quitter le champ de battaille, je mevanoui dans le sang.

dans l'infirmerie de l'ordre, bosniako me fit la morale et me promi d'enguler firesword il me demandas pourquoi j'ai reattaqué, je repondis

-un brin de bravoure pour trois brin de folie.

Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: une histoire singulière Répondre en citant

(HRP : Les enfants, voici la balise lorsque l'on parle sans RP dans une catégorie RP. Respectez le, sinon ça fait flood, et ça fait désordonné !
Merci Very Happy

En effet c'est pas mal, dommage pour les fautes, tu me permet de les corriger ? )

MSN
BOSNIAKO

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: une histoire singulière Répondre en citant

(HRP : Zar roc? espece de fan d eragon va!!! lol me too.
M en fou moi je suis argetlam...
na na na nanère )

(HRP : Voici les balises qu'on met lorsqu'on ne RP pas en section RP. Tu vas m'écouter ouais ? Merci.
Oxana.)

MSN
colin
Grand timide

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:55 (2009)    Sujet du message: une histoire singulière Répondre en citant

(hrp : Zar-roc fallait y penser au fait bosniako tu sai si le troisiéme livre est sorti en français ? )

rzly
Grande timide

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: une histoire singulière Répondre en citant

(hrp: il pas encore arrive

en fait il parait que c'est pour le 12 mars le tome trois)

MSN
BOSNIAKO

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:07 (2009)    Sujet du message: une histoire singulière Répondre en citant

(HRP  C EST VRAI, IL EST PREVU POUR LE 12 MARS, MAIS C EST SUPER CA!!!

MSN
colin
Grand timide

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: une histoire singulière Répondre en citant

dans la nuit noir, une odeur de volailles aléchante me parvint mais je me dis

-pourquoi Oxana fais le meme plat ?

je sais que cuisiner n'est pas très glorieux pour un chevalier mais je dis a Oxana

-hé, Oxana je vais atraper un nara (sanglier géant) pour changer.

elle repliqua

-va deja le trouver ton nara !

sur ces mot je me mi en quéte d'un nara, en arrivant ver la foret noir, un enorme sanglier dormait devant moi, un truc a fair frémir de peur le plus puissant des chevalier, mais le sanglier est une proie les fils de fenrir son les chasseur. attaquer le nara par derierre est trop lache, je reveilais le nara quand il charga...

-Oxana on a faim

-colin m'a demander de faire du sanglier alord on l'atend.

2 heure plus tard je revin éxténuer avec le nara

-a toi la cuisine Oxana on a faim !

fanoudulac
Floodeur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: une histoire singulière Répondre en citant

Et le Nara fut Okay

Par ici la bonne soupe,

Merci Oxana pour ces virtuailles Smile  grace à nos chasseurs cela va sans dire Wink

colin
Grand timide

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: une histoire singulière Répondre en citant

(flash back) apré que Oxana m'ai expliquer en quoi consiste l'ordre des fils de fenrir le haineux, elle me conduit au chateau.

a un croisement je vis un grand chevalier en armure sombre attaquer toute une horde d'Orcs, j'avais entendu des legende a propos d'un géant qui avec son épée transperce la terre, les hommes et les cheveaux. je pensai à l'époque qu'il sagisait que d'une histoire à dormir debout, mais la c'étai reél.
alord que je reste pantoi Oxana elle fonce dans le tas fesan zigzager sa lame, on aurait dit qu'elle dans entre les Orcs. quand le grand chevalier (qui n'est autre que bosniako) fit s'envoler une tête qui me tombat dessus, je sauta dans le carnage... pour en etre expulser d'un coup de massue Orcs en plein vol, la seul chose dont je me souvien c'est d'étre aterri vingt métre plus loin, après le noir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: une histoire singulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Forum RP ( Role Play ) >>> RP de l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation