Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum
Les fils de Fenrir le haineux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A la bouffe !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Forum RP ( Role Play ) >>> RP de l'ordre
Auteur Message
Oxana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: A la bouffe ! Répondre en citant

Oxana, étant l'une des seules donzelles du château, se devait de préparer à manger. En général, ils aimaient manger chacun dans leur coin comme des loups solitaires, mais ce soir là, Oxana décida d'organiser un petit souper commun.

Elle ouvrit les placards un à un, fronçant les sourcils, puis en sortit une immense marmite. Elle la suspendit au dessus du feu de la cheminée, dans l'immense et riche salle à manger. Après y avoir jeté des légumes préalablement épeluchés et pas mal d'eau, elle la remua machinalement à la louche, attendant que ça cuise. Sifflotant, elle retourna à la cuisine, et disposa quelques assiettes autour de la table.

Au centre de cette dernière, sur un grand plat d'argent, elle installa une volaille plus ou moins cuite et déplumée. La table était à présent couverte de la volaille, de pain, de coupes argentées destinées à recevoir le vin. Enfin, elle y disposa deux grandes coupelles de fruits. Elle posa les poings sur ses hanches, observant le travail. Ouais. C'était pas mal.

Elle retourna à la marmite, en vrai petite maitresse de maison, la décrocha, et la posa avec raffut sur la table.

Enfin, elle mit ses mains en porte voix, et hurla :

A TAAAAAAAAABLE ! QUE LES CHEVALIERS QUI DESIRENT MANGER QUELQUE CHOSE DE COMESTIBLE VIENNENT ME REJOINDRE !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOSNIAKO

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: A LA BOUFFE Répondre en citant

la nuit était noire et calme, sans un bruit.
jusqu a ce que Oxana decide de dechirer ce silence appaisant d'une voix forte et totalement dénué de féminité:

A TAAAAAAAAABLE ! QUE LES CHEVALIERS QUI DESIRENT MANGER QUELQUE CHOSE DE COMESTIBLE VIENNENT ME REJOINDRE !

Malgré ce cri de matronne ne collant pas du tout avec le physique de la jeune femme, troublant le calme de ma chambre et m exaspérant au plus haut point, je me rendi vite compte quelle avait raison...
mon ventre commencait a gronder comme les forges de Fathern'Durn et l odeur de volaille qui commencait a emplir mes narines fini de briser mon exasperation et mon indignation.
enfin totalement vaincu par ces arguments de taille je pris mon courage a deux mains et sorti de mon antre pour me diriger vers la salle a manger deux etages plus bas.
c est une immense piece richement décorée de tapisseries montrant les différentes étapes du cheminement de la lune, notre Mère.
Sur les murs, aucun autre ornement mis a part ces tapisseries et la sculpture de notre Père Fenrir, lors de son combat contre Odin qu'il terrassa lors du
Ragnarok. cette sculpture de deux mètres de haut en argent massif est d'un réalisme sans précédent, on s'attendait meme parfois a voir notre père achever le Dieu Thor en lui plantant ses crocs dans la gorge...

Enfin le plus important des objets de cette salle n'est autre que l'imposante table longue en bois de chêne massif sur laquelle trônait insolemment un immense plateau en argent sur lequel reposaient volailles, lapins, et autres cerfs et sangliers tous plus appétissants les uns que les autres.

Zyrkam qui revenait d'une de ses promenades nocturnes quotidiennes fut agréablement surpris par cette douce attention mais fut tres vite réprimandé par la jeune Oxana qui lui tapa sur les doight lorsqu'il tenta de piquer une cuisse de poulet.

- Non! pas touche, va te laver les mains. aujourd'hui on mange tos ensemble alors tu attend que tout le monde se soit assit.
- Eh bien on va pouvoir attendre longtemps, repliqua t'il, sixtine est encore dans sa chambre en train de regler un litige entre multi et Aschéritt...
- Si tu veu manger t as qu as monter et l appeler.

Bizarrement Zyrkam que jamais je n'avait vu se plier aux règles accepta néanmoins celle-ci et je soupconnai Oxana de lui avoir lancer un de ses regards de glace qui donne la chaire de poule.
Zyrkam montant l escalier menant a la chambre de sixtine je pu a mon tour essayer de piquer quelques vivres sur la table mais Oxana en gardienne surexpérimentée me pris la main dans le sac et me réprimenda avec fermetée mais néanmoins avec une certaine réserve due à aux rangs respectifs de chacun. (la suite demain)

MSN
colin
Grand timide

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: A la bouffe ! Répondre en citant

dans la nuit noir, une odeur de volailles aléchante me parvint mais je me dis
-pourquoi seul Oxana fais la cuisine ?
je sais que cuisiner n'est pas très glorieux pour un chevalier mais je dis a Oxana
-hé, Oxanaje vais atraper un nara (sanglier géant) pour changer.
elle repliqua
-va dabor le trouver ton nara !
sur ces mot je me mi en quéte d'un nara, en arrivant ver la foret noir, un enorme sanglier dormait devant moi, un truc a fair frémir de peur le plus puissant de chevalier, mais le sanglier est une proie les fenrir son les chasseur. attaquer le nara par derier est trop lache, je reveila le nara qui me charga...

-Oxana on a faim

-colin m'a demander de faire du sanglier alord on l'atend.
2 heure plus tard je revin éxténuer avec le nara
-a toi Oxana on a faim !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: A la bouffe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les fils de Fenrir le haineux Index du Forum >>> Forum RP ( Role Play ) >>> RP de l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation